jeudi 16 octobre 2014

Le voyage...

Voilà le voyage approche et les derniers préparatifs se mettent en places...

Le sac est presque fermé...

Je décolle  samedi à 17h20 de Zaventem...


J'arrive à 17h30 à Londres... (heure locale of course !), là je peux attendre pendant 4h dans l'aéroport...


Je redécolle à 21h25 (22h25 heure Belge) en direction de Dubaï. J'ai 7h de vol jusque là... et Boum !


Si j'ai bien fait mon calcul je devrais arriver à Dubaï vers les 8h30 heure locale (5h30 heures Belges).
A Dubaï il s'agit juste d'une escale technique pour ainsi dire...

Je reste donc pendant 1h dans mon avion... j'ai oublié de vous dire... je suis dans le plus grand avion du monde A380 place 69G (ça ne s'invente pas...)

Donc re-redécollage en direction de ma destination finale ! La j'en ai pour 15h dans mon siège Boum Boum Boum ! (Je vais bien ronfler mes cochons)



La j'arrive à 6h30 heure locale à Sydney le lundi 20/10/2014 (21h30 le 19/10/2014 en Belgique)

Si vous avez bien fait le calcul, il y a donc bien  9 heures de plus à Sydney.

A l'aéroport on vient me chercher, j'ai pris une petite semaine organisée.

Au programme (en gros):

Lundi: Visite de Sydney à pied
Mardi: Visite de Sydney en bateau
Mercredi: On va à l'extérieur de la ville pour rencontrer des kangourous
Jeudi: On va faire du 4x4 dans le Bush et faire du surf sur du sable (sandboarding)
Vendredi: Nous sortons en catamaran et on va à la rencontre des dauphins !
Samedi: On fait le tour des plages de Sydney et le soir la tournée des bars de Sydney
Dimanche: C'est le jour du seigneur... on ne fait rien ;-)



Voilà un avant goût de mon départ... dès que je peux, je vous détails cette première semaine avec des images...

Pollo






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire