samedi 1 novembre 2014

Halloween

Donc je suis revenu du surf camp le vendredi 31 octobre et se jour là c'est bien sur halloween.

C'est plus fêté que chez nous, donc il me fallait trouver un costume vite fait !

J'ai donc acheté une jupe assez flash verte, un boa rose et du faut sang...

Nous avons été dans la plus grande discothèque de Sydney (Ivy), il y avait 5 différentes pièces et une piscine sur le toit ! Je n'ai jamais vu une discothèque aussi grande et aussi classe pour sa taille ! C'était juste une soirée inoubliable ou je suis rentré à 5h au matin...

 
Bram and me

 
Jana (D), Conor (IR), Rainbow (GB)
Me, Kathy (D), Bram (NL)

 
J'ai bien sur testé la piscine en discothèque... sans essuie of course !

 

 
Voici les 3 autres coco avec qui je part à Cairns...
Bram (NL), Rainbow (GB) and Conor (IR)
 
 

Je pars donc sur Cairns ce lundi 3 novembre avec mes trois comparses. Je prend l'avion à 20h15 et j'arrive à 22h30 à Cairns (bonne nouvelle je n'aurais plus que 9h de décalage avec la Belgique).

Je vais sur Cairns car c'est la bonne période pour y allez et qu'il fait meilleur qu'à Sydney même si, il fait quand même chaud ici à Sydney, il y a quand même quelques averses de temps en temps...

Je vous tiendrais au courant de mes aventures là bas...

Ps: un nouvel onglet vidéo vous attend... ces quelques montages vidéos de mes premières semaines...
Ps2: merci pour tout vos défis, je vais essayer de les réaliser !!!

Pollo
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire