samedi 1 novembre 2014

Surf Camp


Coucou les amis,

Voilà c'est dimanche, je vous donnes donc un peu de mes nouvelles.

J'ai eu une semaine assez chargée :D

Comme vous avez pu le lire, je suis parti faire du surf pendant 5 jours à deux heures au Sud de Sydney... sur 7 Miles Beach...

Nous étions divisé en deux groupes de 40 personnes et sur la plage même nous étions divisé en 3 groupes. Donc je me suis retrouvé dans un groupe avec 14 autres débutants comme moi. Notre petit nom de groupe était "Banana Wankers" (branleurs de banane en VF).

Les journées étaient assez similaire:

On se lève, on déjeune puis on va surfer (on partait surfer à 9h du matin), l'eau était assez froide mais nous avions de bonnes combinaisons. Après 2h de surf nous retournions au camp pour manger et un peu se reposer (parce que j'ai travaillé des muscles que je ne pensais même pas avoir)...
Vers 15h nous retournions surfer pendant 2h. Nous dinions vers 19h et ensuite c'était soirée au camp puis sur la plage...

 
7 Miles Beach


 
Notre chambre de 7 lits Mixtes ;-)
 

 
En pleine action...

 
Mes Roomates, Joy (NL), Lena (D), Bram (NL)
Conor (Irlande), Cédric (B), Me, Vicky (GB)

 
Petit concert improvisé sur la palge

 
Il faut d'abord apprendre sur le sable ;-)
 

 
Voilà Maria, défis réussi !
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire